slide

A PROPOS

NAISSANCE D'UNE MARQUE
La dentelle "Frivolité” de mamie Jeanne, les collections de cartes et lettres que s’échangeaient Marie & Félix au siècle dernier, les cahiers de François remplis d’histoires de vies de famille, les confitures délicieuses de mamie Colette, les sablés gourmands d’Alice ...
Voilà les trésors de famille qui ont inspiré Emilie Druet à créer Mélodie Colorée. Le nom de cette marque française évoque l’idée que nos souvenirs et nos racines aiment colorer et apporter de la richesse à la mélodie de notre quotidien. C’est en partant de cette ambiance que la créatrice a eu envie de concevoir cette collection d’objets décoratifs pour l’univers de la cuisine.
LES PRODUITS
Avec cette collection "Frivolité dans ma cuisine”, on découvre de la papeterie, des objets déco pour la maison et des cadeaux originaux.

Une collection qui compte de bonnes idées de packaging pour mettre en valeur et offrir un dessert qu’on aimerait apporter chez des amis pour le dîner, par exemple.
UNE IDENTITÉ FÉMININE AFFIRMÉE
Styliste de formation, la créatrice Emilie décline sa collection de motifs aux couleurs choisies sur des papiers et tissus de qualité. Les produits sont créés et imprimés en France en petites séries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire